Même en confinement le plus important est de « bouger »

par | Avr 18, 2020 | Lifestyle, NOUVELLES | 0 commentaires

Confinée pour cause de coronavirus, la planète doit changer ses habitudes du quotidien le temps de quelques semaines. Terminées les sorties et sessions shopping, le temps est à la lecture, la cuisine et autres activités à faire chez soi.

Ces restrictions n’empêchent pas de pratiquer une activité physique chez soi.

Dans un monde clos et fini comme pouvaient le concevoir les philosophes antiques et notamment Aristote, la perfection physique et intellectuelle est synonyme de correspondance avec la nature et son ordre.

Ainsi, l’exercice physique qui permet d’être en pleine forme et en bonne est pleinement recommandé, mais avec une certaine pondération relative aux limites naturelles. L’activité corporelle doit répondre à un équilibre et «ne doit pas être pratiquée au détriment d’autres disciplines…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LA NUTRITHÉRAPIE, UNE PLACE DE CHOIX FACE À LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE 

L’idée même que l’alimentation intervienne de façon évidente dans l’état de de chacun est évidente.

La nutrithérapie permet grâce à une professionnelle présente au centre d’améliorer l’état de de la en agissant sur la nutrition.

LA NYMPHOPLASTIE, POUR QUELLES FEMMES ?

Lorsque la femme souhaite corriger la forme et/ou la taille des lèvres vaginales, elle doit recourir à une nymphoplastie.

LE TALC EST-IL DANGEREUX POUR L’HYGIÈNE FÉMININE ?

La poudre pour bébé fait l'objet d'une série de poursuites judiciaires, en conséquence à des allégations que le talc aurait causé le cancer ovarien de milliers de...

LA KINÉ POSTNATALE C’EST QUOI ?

La grossesse et l’accouchement ont des conséquences sur le périnée. Pour éviter les problèmes d’incontinence, il est important de faire de la rééducation ou kiné...

Peut-on manquer de lait quand on allaite ?

Voici quelques explications sur l'allaitement maternel qui devraient vous rassurer sur la production de lait.

DÉCOUVREZ LE TRAITEMENT FEMILIFT

FemiLift ™ est un traitement révolutionnaire proposé à la qui répond à de nombreux problèmes de intimes féminins courants.

UN CONTOUR DE L’OEIL SANS CERNE ?

Le contour de l’oeil est bien l'une des premières zones qui détermine l'âge d'une personne. Comment éviter l’aspect fatigué ? Le point avec la Heal Clinic. Avec l’âge...

C’EST QUOI UN IMPLANT MAMMAIRE ANATOMIQUE ? 

L’implant anatomique  offre davantage de volume dans la partie inférieure du sein, pour donner un aspect en forme de poire ou de goutte d’eau. On se rapproche donc de...

La kinésithérapie au service du bien-être

Le bien-être personnel passe aussi par les massages... Le temps qui manque pour tout, la pression au travail, le stress quotidien, l’entourage qui demande de...

SANTÉ DES PIEDS : ET SI ON ARRÊTAIT DE LES NÉGLIGER ?

Parfois dédaignés, voire même cachés : les pieds sont trop souvent malmenés. Pourtant, ils peuvent être à l’origine d’une longue liste de maux et inconforts.