Les plis comme les ridules ne sont pas les bienvenus, pour les traiter des solutions existent comme les injections, les peelings, la cosmétique, la radiofréquence ou le laser.

Ce dernier est principalement plébiscité par son efficacité sur l’héliodermie (ou vieillissement prématuré lié à l’exposition solaire). Il permet une double action au niveau de la peau appelée parfois « relissage laser » ; la peau est gommée en surface et stimulée en profondeur (néosynthése du collagène) améliorant ainsi le teint et atténuant les ridules.

Le laser CO2 permet grâce à la technique fractionnée de détruire des îlots de peau; de chauffer le derme pour stimuler le collagène et de minimiser les suites en conservant des intervalles de peau saine. Il permet de traiter des rides plus profondes, d’estomper les reliefs cutanés et donc d’effectuer un rajeunissement par relissage.

Les innovations récentes dans le resurfaçage de la peau fractionnée non ablative ont rendu ces traitements très appréciés, en raison d’un temps d’éviction social plus court et d’excellents résultats.

En conclusion le traitement par laser Pixel CO2 permet :

– Un traitement sécurisé et efficace
– Un traitement du visage ainsi que du décolleté, du cou et des mains
– Aucune anesthésie
– Peu de risque de complications