EPILATION DÉFINITIVE LASER SOPRANO ICE PLATINUM®

Prenez rendez-vous pour l' Soprano®

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour toute prise de rendez-vous au tel: +32 2 654 22 55

PRISE DE RENDEZ-VOUS ONLINE

EPILATION DÉFINITIVE LASER SOPRANO ICE PLATINUM®

Prenez rendez-vous pour l'épilation Laser Soprano®

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour toute prise de rendez-vous au tel: +32 2 654 22 55

PRISE DE RENDEZ-VOUS ONLINE
A propos du Laser

L’épilation définitive par laser se distingue des autres techniques (lumière pulsée, électrolyse à l’aiguille) par sa précision et sa grande efficacité. Les follicules pileux sont détruits de façon sélective grâce à la longueur d’onde sélectionnée.

Cette lumière invisible traverse la peau sans atteindre ses composants et atteint le « bulbe » du poil qui contient des pigments noirs qui absorbent la lumière du Laser et s’échauffent et font coaguler le « bulbe » du poil ce qui le détruit.

L'épilation par Laser SOPRANO Platinum®

La Heal Clinic offre à ses patients le nec plus ultra dans l’épilation définitive par laser. Le Laser Soprano Platinum® de ALMA Lasers est un appareil qui rassemble 3 longueurs d’ondes et permet ainsi de traiter toutes les couleurs de peau et les différents types de poils, en veillant à rester à un seuil de tolérance à la douleur acceptable pour le patient.

Le laser épilatoire utilise la meilleure technologie à notre disposition pour réduire de façon définitive les poils indésirables dans le corps dans les meilleures conditions de sécurité.

Ses caractéristiques uniques associées à la technique SHR de délivrance de l’énergie permettent de proposer ce traitement TOUTE l’année en toute sécurité, contrairement à la majorité des systèmes d’épilation définitive!

Comment se déroule la vie d'un poil?

Les follicules dans lesquels poussent les poils ont un cycle en 3 phases qui ressemblent aux saisons de la nature.

La phase anagène (printemps -été) est celle pendant laquelle le poil pousse, se colore et se maintient.

La phase catagène (automne) le poil se détache de son follicule et finit par tomber

La phase télogène (hiver) le follicule est vide et dormant.

Par ailleurs, la durée du cycle est variable selon la région du corps.

Contrairement aux arbres dans la nature, les poils ne sont pas tous dans la même phase du cycle à un moment donné. Seuls les poils dans la phase anagène sont sensibles au Laser. Après une première séance de traitement Il faudra attendre qu’un nouveau groupe de poils soit dans sa phase active pour refaire le traitement. Il faut aussi plusieurs séances pour obtenir un résultat satisfaisant et définitif.

Quelle est la durée du traitement?

Pour éliminer l’ensemble des poils d’une région, il est donc nécessaire de répéter le traitement à plusieurs reprises. Au terme de 4 à 8 séances (en général 6), espacées de +/- 1 mois, vous vos débarrasserez définitivement de la majorité de la pilosité indésirable.

Est-ce que tous les poils peuvent être enlevés avec le Laser?

Les poils noirs sont les plus sensibles au traitement par laser. Les poils roux et les poils blancs ne répondent pas au traitement

TARIF EPILATION LASER FEMMES

Prix par séance à titre indicatif sujet à modification sans préavis. Merci de vous informer auprès de notre secrétariat pour la tarification actualisée.

TARIF EPILATION LASER HOMMES

Prix par séance à titre indicatif sujet à modification sans préavis. Merci de vous informer auprès de notre secrétariat pour la tarification actualisée.

EPILATION DÉFINITIVE LASER SOPRANO ICE PLATINUM