POURQUOI LE FÉMILIFT EST LA TENDANCE EN 2021 ? 

par | Jan 19, 2021 | Chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice | 0 commentaires

 

 

est une procédure d'énergie non chirurgicale conçue pour traiter les tissus des parois vaginales. Grâce au laser CO2 fractionné ( la même technologie que celle utilisée pour le resurfaçage cutané fractionné ).

Ce laser permet de traiter la sécheresse vaginale et l'incontinence urinaire d'effort, épaissit les muqueuses et restaure l'élasticité.

À mesure que les femmes vieillissent, la peau du vagin perd de son élasticité et de sa vitalité à mesure que les fibres de collagène et d'élastine se fatiguent. 

Les protéines de collagène et d'élastine sont naturellement abondantes dans notre peau – en fait, ce sont elles qui donnent à la peau sa structure. 

Notre corps produit naturellement moins de nouveau collagène et d'élastine à partir de la vingtaine, les niveaux diminuant d'environ 1% par an. 

La ménopause accélère cette perte, les niveaux de collagène chutant de 30% au cours des cinq premières années et de 2% de plus chaque année par la suite. 

De nombreuses femmes développent une atrophie vaginale, qui peut avoir un impact majeur sur leur santé vaginale et leur qualité de vie. 

FemiLift cible tout le canal et induit une réaction permettant à votre corps de rajeunir naturellement son propre collagène et élastine. 

Le résultat est une lubrification vaginale améliorée, l'intégrité des tissus et l'équilibre du pH ainsi qu'une incontinence à l'effort réduite et un léger resserrement vaginal.

 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'INJECTION DE LA TOXINE BOTULIQUE POUR REPOSER LES RIDES DU CONTOUR DE L'OEIL

La solution la plus efficace sur les rides d'expression est la toxine botulique. Elle offre un résultat provisoire ( 4 à 6 mois ) et ne modifie pas les volumes....

ET SI POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE VOUS ATTEIGNEZ L'ORGASME ?

Évidemment, un bon rapport sexuel ne repose pas uniquement sur l'orgasme mais cet abandon le rend vraiment plus agréable. Pourquoi certaines femmes n'arrivent-elles pas...

DE RETOUR DE VACANCES, DITES BONJOUR À L'ÉPILATION LASER NOUVELLE GÉNÉRATION 

Le centre Heal Clinic pousse encore plus loin son expertise de l'épilation durable avec le Soprano Platinum pour éliminer de façon radicale les poils, que vous ayez une...

LA HEAL CLINIC S'ENGAGE À RÉPONDRE RAPIDEMENT AUX NOMBREUSES DEMANDES D'ÉPILATION LASER

Nous avons le plaisir de répondre de manière encore plus rapide aux demandes d' et cela grâce à l'engagement de nouvelles collaboratrices ! Pourquoi un...

UNE PEAU LISSE POUR LA FIN D'ANNÉE ? 

Depuis que la Heal Clinic s'est équipée de la technologie #Soprano Platinium qui permet une épilation laser sur tous les types de peaux, y compris les peaux bronzées il...

FAUDRAIT-IL RESPECTER LES RYTHMES NATURELS DE LA PEAU POUR SE RÉCONCILIER AVEC ELLE ? 

Avant de partir sur les cosmétiques ou autres traitements dermatologiques il est important de savoir que la peau est influencée à la fois par des facteurs internes –...

CORONAVIRUS mise à jour 19/3/2020

Chers Patients, Le gouvernement a pris des mesures sévères nécessaires au ralentissement de la transmission du Coronavirus, notamment en vue de prévenir la survenue...

N'OUBLIEZ PAS ; LA DÉPRESSION EST UNE MALADIE ET NON UN CHOIX ! 

La dépression est trop rarement prise au sérieux, parfois même chez les soignants.

L'étude nationale « santé mentale en population générale : images et réalités » s'est intéressée à sa représentation dans la société.

L'ÉPILATION LASER N'A PLUS DE FRONTIÈRE !

Et si l'épilation laser pouvait réconcilier les 90% de femmes qui s'épilent mais également les 73.5% d'hommes qui se rasent quotidiennement ?

À QUEL MOMENT TESTER SA FERTILITÉ ? 

Généralement, il est recommandé de tester sa fertilité après une année sans parvenir à concevoir un enfant malgré des rapports sexuels réguliers et sans contraception.
Chez les femmes de plus de 35 ans, le dosage de l'hormone anti-mullërienne est un bon indicateur de la réserve folliculaire.