L’une des tendances actuelles en chirurgie esthétique, se porte sur le chez la femme, et pour cause ! 

La procédure de resserrement (ou de rajeunissement) appelée FemiLift, un non invasif approuvé par la FDA et sans chirurgie est conçu pour renforcer et serrer les parois vaginales tout en luttant contre la sécheresse vaginale.  

Il peut même améliorer l’incontinence. Et, peut-être le plus notable, ce traitement est censé rendre vos ébats amoureux plus intéressants ! 

Le fonctionne en créant de minuscules « puits » indolores dans le canal vaginal qui incitent le corps à synthétiser de nouvelles fibres de collagènes et vaisseaux sanguins. Comme le corps guérit, le tissu vaginal est plus souple et plus fort avec une meilleure lubrification.

Le est déjà plébiscité depuis plusieurs années chez une patientèle composée de femmes d’une trentaine d’années mais aussi des femmes ménopausées qui refusent de sacrifier leur plaisir sexuel face aux  changements hormonaux ! 

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.