ENFIN UN LASER D’ÉPILATION DÉFINITIVE POUR TOUTES LES PEAUX ! 

par | Juin 14, 2020 | Soprano Ice Platinum | 0 commentaires

 

Le centre Heal Clinic pousse encore plus loin son expertise de  l’épilation durable avec le Soprano Platinum pour éliminer de façon radicale les poils que vous soyez bronzée, mate ou réfractaire au mal ! Une solution antidouleur idéale qui devrait séduire plus d’un(e)…

> Avant la séance, il est indispensable d’identifier quelles sont vos attentes et d’établir un devis préalable puis la déclaration de consentement éclairé. 

> Cinq semaines avant le démarrage des séances, il faut arrêter toute décoloration et épilation à la cire ou à la pince ; cela diminuerait l’efficacité du laser. 

> La veille du jour J, rasez soigneusement les zones à traiter pour éviter toute perte d’énergie. 

> Après avoir enregistré, le Soprano Platinum prépare le traitement sur mesure, évitant ainsi tout geste maladroit de la part du praticien. 

> Chaque passage est étroitement surveillé par les paramètres visibles à l’écran pour une pratique totalement sécurisée. 

> La sensation de chaleur est indolore et le traitement globalement confortable. 

Voilà une partie de comment se déroule une épilation laser de dernière génération, sans douleur, sans effet secondaires…

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’ACIDE POLYLACTIQUE DANS LE COMBLEMENT DES RIDES 

L’acide L-Polylactique est utilisé principalement pour corriger les dépressions au niveau du visage lorsqu’il a subit des pertes de volumes importantes (fonte...

MON FROTTIS EST ANORMAL, CELA VEUT DIRE QUE J’AI OBLIGATOIREMENT UNE LÉSION PRÉCANCÉREUSE DU COL DE L’UTÉRUS ?

Le frottis est la première étape pour sélectionner les femmes nécessitant des examens complémentaires.

QUELS SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS DU STÉRILET HORMONAL ?

Pourquoi une telle polémique qui circule actuellement sur des effets secondaires cachés aux patientes ? Faisons le point ! Rappelons que les deux types de contraceptifs...

L’HYPNOSE, UNE TECHNIQUE ACCESSIBLE ET SOUPLE

La pratique thérapeutique de l’hypnose ne suppose aucun «don» particulier de la part du thérapeute ou du patient.

L’état hypnotique est un mode de fonctionnement psychologique normal, une sorte de «veille paradoxale» aisément mobilisable chez pratiquement tous les patients….

POURQUOI FAUT-IL PRIVILEGIER L’ÉPILATION LASER À L’ÉPILATION IPL ?

  Grâce aux innovations technologiques et à la démocratisation des soins médicaux, l’épilation dite « permanente » est maintenant bel et bien entrée dans nos...

Le suivi par une sage-femme ? Que des avantages !

Encore un article intéressant sur le site de la mutualité chrétienne

QUEL TYPE DE PROTHÈSE MAMMAIRE FAUT-IL CHOSIR ?

Le choix de la prothèse conditionne largement la qualité du résultat que l’on cherche à obtenir. Qu’il s’agisse d’une augmentation mammaire, de la mise en place d’une...

CONNAISSEZ-VOUS LE CLEAR LIFT À L’HEURE DU DÉJEUNER ?

Clear Lift est une nouvelle technologie indolore et non invasive pour améliorer vos ridules et les rides du visage, du cou, du décolleté et du dos des mains. Pourquoi...

IL EST TEMPS DE S’OCCUPER DE VOTRE PEAU AVEC LA HEAL CLINIC

Votre peau est abîmée ? offrez lui une seconde vie avec le laser CO2. Le laser CO2 ultra-pulsé associe à la fois une grande puissance et une durée d'impulsion...

EN QUOI LA NYMPHOPLASTIE PEUT APPORTER UN BIEN ÊTRE CHEZ LA FEMME ? 

Les motivations autour de cette opération de chirurgie portent, par ordre d’importance sur l’aspect esthétique, les désagréments pour s’habiller, un inconfort en faisant du sport et une gêne, voire une douleur, lors des rapports sexuels.