À tout âge la beauté est présente, elle n’a pas d’époque, ni de frontières. Même si certaines silhouettes changent, elles gardent quand même leur rayonnement.

Pour cela la peau doit apparaitre fraîche, sans imperfections, maquillée ou non ! Une vie saine, sans tabac, rythmée par la passion ! À chaque âge une préoccupation ;

À la ménopause, les changements hormonaux modifient la pilosité, les poils « naturels » et les cheveux deviennent plus fragiles, des poils indésirables apparaissent.

Il y a aussi une propension à la prise de poids, les kilos apparaissent au niveau de la taille et du ventre. Mais ce n’est pas une fatalité !

Après 50 ans, certains désagréments risquent de se manifester. Même si sur Sharon Stone, Monica Bellucci ou Madonna le temps n’a pas l’air de l’effet.

Car après l’âge de 50 ans, le diagnostic et le verdict ne sont pas forcément bien acceptés. Rides, épiderme moins hydraté, la peau qui « tombe », vaisseaux dilatés sur le visage ou les jambes, taches sur la peau.

Cependant, à 60 ans, nous ne parlons pas des sexagénaires mais plutôt des sexygénaires !

En réalité la beauté doit être une question d’attitude, et c’est dans cette optique que la vous accompagne dans votre parcours en mettant à disposition des professionnels ( chirurgie,
esthétique, gynécologie, et plein de solutions au laser… )