Une nouvelle collaboratrice au sein de la Heal Clinic – Bienvenue à Laura Raedts, kinésithérapeute

par | Avr 24, 2017 | Kinésithérapie, NOUVELLES, Posts | 1 commentaire

Laura Raedts a complété sa formation de kinésithérapie générale par de nombreux stages et formations à Bruxelles, Louvain-La-Neuve et Paris. Au-delà des soins classiques qu’elle maîtrise, elle s’est spécialisée dans la kinésithérapie pré-post natale, ainsi qu’en rééducation périnéale.

Mme Raedts prépare les femmes à leur accouchement et assure le suivi auprès des jeunes mamans et de leur bébé. En effet, elle pratique également la kiné respiratoire pédiatrique.

Pour le bien-être de ses patients, Laura effectue des massages revigorants ou relaxants. Les problèmes de jambes lourdes ou d’œdèmes aux jambes sont traités efficacement par un drainage lymphatique bienfaisant. A la demande, elle prépare un programme personnalisé de remise en forme dont elle assure le coaching.

Enfin, Mme Raedts a acquis une longue expérience avec les seniors pour leur permettre de garder mobilité et indépendance et a pris en charge le développement psychomoteur d’enfants moins-valides ou à troubles comportementaux.

Toujours à l’écoute de ses patients, Laura Raedts les aide à se sentir mieux dans leur corps.

Notre kinésithérapeute vous accompagne dans votre rééducation. Consultations sur rendez-vous le lundi & vendredi.

1 Commentaire

  1. Jean-Yves

    Merci à Laura d’avoir bien aidé ma fille à préparer son accouchement !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LA NUTRITHÉRAPIE, UNE PLACE DE CHOIX FACE À LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE 

L’idée même que l’alimentation intervienne de façon évidente dans l’état de santé de chacun est évidente.

La nutrithérapie permet grâce à une professionnelle présente au centre d’améliorer l’état de santé de la en agissant sur la nutrition.

LA KINÉSIOLOGIE ; UN PARTENARE DE VOTRE RÉUSSITE 

Notre éducation, notre expérience, nos émotions influencent notre façon de voir et d‘évoluer au quotidien. A certains moments nous restons bloqués et nous avons besoin...

INFERTILITÉ OU STÉRILITÉ, QUELLES DIFFÉRENCES ? 

L’infertilité du couple se définit comme une probabilité de tomber enceinte inférieure à la moyenne (< 20% par cycle), ce qui a pour conséquences un allongement du...

ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL (AVC) QUELLE PRÉVENTION ?

Les accidents vasculaires cérébraux font partie des maladies qui peuvent être prévenues. Leurs principaux facteurs de risques sont liés à des comportements sur lesquels la prévention est efficace. Les recommandations devraient être suivies avec la plus grade assiduité compte-tenu des conséquences dramatiques de ce type d’accident.

DÉCOUVREZ LE TRAITEMENT FEMILIFT

FemiLift ™ est un traitement révolutionnaire proposé à la qui répond à de nombreux problèmes de santé intimes féminins courants.

PEUT-ON TRAITER SOI-MÊME UNE MYCOSE VAGINALE ? 

Si vous avez déjà ressenti des démangeaisons incessantes au niveau du vagin et remarqué des sécrétions étranges, vous savez certainement que quelque chose ne tourne pas...

La Heal Clinic accueille une nouvelle psychologue dans son équipe –

Psychologue clinicienne formée à l’UCL, Cécile Croonenberghs oriente sa pratique autour de la petite enfance, de l’enfance, de la famille, de la parentalité et de la...

INFECTIONS URINAIRES ; LES CYSTITES RENDENT LA VIE DES FEMMES INFERNALE …

Occasionnelles ou récurrentes, elles gâchent le quotidien. Mais on peut s’en débarrasser !

N’OUBLIEZ PAS CES POINTS AVANT VOTRE ÉPILATION INTIME

Bien protéger sa peau et choisir la technique la plus adaptée font partie des bons gestes à respecter pour une épilation sans dangers.

ALLAITER EST GESTE ÉCO(BIO) LOGIQUE 

C’est économique et écologique, pas de déchets, pas de gaspillage, pas besoin d’eau ou d’énergie pour chauffer le lait, pas de transport ou d’emballage. L’empreinte...