Les seins sont incontestablement le symbole de féminité, ils sont cependant aussi source de complexe chez les femme, surtout après des grossesses et des allaitements ou un changement de poids.
Je reçois à ma consultation régulièrement des femmes trouvant leurs seins « trop petits, tombants ou trop flasques ». Elles perdent confiance en elle-mêmes. L’augmentation mammaire est une bonne solution pour elle.
C’est aujourd’hui l’une des interventions les plus demandées.
Nous avons actuellement à notre disposition différentes prothèses mammaires qui nous permettent de mieux répondre à toutes les attentes.
J’ai sélectionné pour mes patientes des implants qui répondent une exigence très pointue en terme de qualité, d’esthétique, de confort pour aboutir à une forme naturelle des seins augmentés.
> L’implant mammaire rond donne du volume sur la partie supérieure des seins. Cet implant donne un meilleur résultat esthétique chez les femmes qui ont perdu du volume dans le pôle supérieur de leur sein et répond à leur besoin d’avoir une poitrine pleine et un beau décolleté.
> L’implant mammaire anatomique donne aux seins un aspect en forme de poire. La base de l’implant est plus bombée que son sommet et le sein présente un aspect en pente douce. Cet implant est plus indiqué dans les hypotrophies mammaires primaires.
Selon votre morphologie et vos souhaits, j’utilise une prothèse dont la forme et le volume donneront le meilleur résultat pour votre silhouette et votre attente.