Un nouvel outil dans le rajeunissement de la peau

par | Avr 4, 2017 | Acide hyaluronique, Chirurgie plastique, Produits de comblement

Une firme réputée vient d’introduire en Belgique son nouvel acide hyaluronique injectable destiné à améliorer la qualité et la douceur de la peau, l’hydratation et l’élasticité .

Ce produit permet le traitement du visage mais aussi le cou et le décolleté à la naissance des seins. Il est conçu pour durer jusqu’à neuf mois avec un seul traitement.

A la différence des autres acides hyaluroniques, ce produit est injecté dans le derme, donc dans l’épaisseur de la peau et non pas sous la peau ou dans les plans profonds.

Le but du traitement n’est pas de donner du volume mais plutôt d’améliorer la qualité de la peau et de traiter les fines ridules habituellement rebelles au traitement par les autres acides hyaluroniques plus épais et qui ne peuvent s’injecter dans le derme.

L’amélioration de la qualité de la peau peut avoir un impact profond sur la vie quotidienne, en particulier sur la confiance en soi; cela va donc bien au-delà de l’aspect esthétique.

Les essais cliniques ont démontré que l’effet est instantané, qu’il reste stable au-delà de 6 mois voire 9 mois et davantage. De plus, le produit contient un anesthésique local qui permet de diminuer le désagrément des injections.

Il y a peu de réaction à l’injection, quelques personnes peuvent néanmoins présenter des ecchymoses au point d’injections ou simplement présenter des rougeurs momentanées. La séance dure une vingtaine de minutes.

 

0 commentaires

LA HEAL CLINIC AU SERVICE DE LA BEAUTÉ DE VOTRE BOUCHE

Il est intéressant de savoir que les lèvres vieillissement différemment par rapport au reste du visage, cela est la conséquence de l’extrême mobilité de cette zone,...

LE TRAITEMENT DU RELÂCHEMENT CUTANÉ PAR L’HIFU 

ne fusion de l’art et de la science pour une approche sur-mesure afin de respecter le naturel. C’est ainsi que la Heal Clinic recommande le traitement tenseur par HIFU.

FOCUS DÉPARTEMENT ; LA KINÉSIOLOGIE

Grâce au test musculaire, son principal outil, la kinésiologie fait appel à la mémoire du corps et établit avec lui un dialogue direct. Son but : dénouer nos blocages...

Un chirurgien vasculaire rejoint l’équipe de La Heal Clinic. Bienvenue au Docteur Bernard Segers !

Le Docteur Bernard Segers développe au sein du CHU St Pierre et du groupe CHIREC ( Clinique Edith Cavell et Hôpital de Braine L’Alleud-Waterloo ) une activité...

En route pour les réseaux sociaux!

Like! share! ne devraient plus voir de secrets pour vous!

POURQUOI LE MICRO-NEEDLING EST-IL LE TRAITEMENT PHARE DE CETTE  RENTRÉE ? 

La beauté est une affaire complexe…Cette même beauté doit passer par une peau qui reflète la lumière, jusqu’à respirer une bonne santé.

Cette beauté ne passe donc pas que par les bons volumes, mais au contraire, sa qualité va amplifier le résultat des actes de médecine esthétique.

POURQUOI RAJEUNIR SA PEAU AVEC LE LASER CO2 ?

Les plis comme les ridules ne sont pas les bienvenus, pour les traiter des solutions existent comme les injections, les peelings, la cosmétique, la radiofréquence ou le...

LES FEMMES ENCEINTES SONT-ELLES PLUS À RISQUE FACE À L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19 ? 

Cette épidémie est en effet à risque pour les femmes enceintes, car elles sont à risque sur le plan immunologique.

SANTÉ DES PIEDS : ET SI ON ARRÊTAIT DE LES NÉGLIGER ?

Parfois dédaignés, voire même cachés : les pieds sont trop souvent malmenés. Pourtant, ils peuvent être à l’origine d’une longue liste de maux et inconforts.

LES POINTS À SAVOIR CONCERNANT VOTRE ÉPILATION LASER

Lorsqu’une épilation est pratiquée à la Heal Clinic il est important de comprendre la relation entre le cycle pilaire théorique d'un poil sur le corps humain et...