ALMA LASER, leader mondial des systèmes d’épilation laser, a réinventé la dépilation en 2016 avec son tout dernier instrument : SOPRANO ICE PLATINUM, nec plus ultra de l’épilation définitive.

SOPRANO ICE PLATINUM a été élu meilleur instrument d’ au monde. 

Une technique d’épilation définitive rapide, sans douleur, en toute sécurité sur tous les types de peau (claire, mate, foncées, bronzée, y compris sur poils fins et clairs, sur lesquels les autres techniques de sont inopérantes).

Quels sont les modes d’action brevetés de SOPRANO ICE PLATINUM ?

ICE : épilation indolore grâce à la technologie par saphir ICE qui permet le refroidissement de la peau (25 degrés) durant toute la durée du traitement tout en maintenant la chaleur dans le derme (50 degrés).

IN MOTION : épilation en toute sécurité sur tous les types de peau grâce à ce système qui permet de traiter la peau par balayage, en combinant une densité énergétique faible (donc pas douloureuse et sécuritaire) à une fréquence de tirs lasers élevée.

PLATINUM : épilation impeccable, permanente, rapide et sur tous les types de peaux grâce à la technologie PLATINUM utilisant en synergie les trois longueurs d’onde lasers les plus efficaces :