Injecter peu, rarement, au bon endroit », tel était le slogan du docteur français Michel Pistor lorsqu'il rendit publiques, en 1952, les vertus extraordinaires de son traitement original et jamais encore pratiqué auparavant. 

La mésothérapie occupe une place indispensable, voire vitale, dans la médecine sportive.

La inclut la mésothérapie dans sa gamme de traitements destinés aux sportifs qu'ils soient de haut niveau ou non. La raison en est simple : cette méthode permet de retrouver assez rapidement toute son énergie, mais aussi de poursuivre son entrainement pendant le traitement. 

Son principe est également simple puisque l'astuce était d'emprunter le plus court chemin pour intervenir précisément sur la zone atteinte. En effet, un médicament injecté ou absorbé par les moyens classiques doit encore suivre des trajets plus ou moins longs (départ de l'estomac, du bras ou de la fesse) avant d'arriver dans la partie qui a besoin réellement d'être traitée. 

La mésothérapie va agir directement à proximité d'une zone précise, avec des injections médicamenteuses à très faible dose. 

Nous disposons de tout l'équipement nécessaire et nous respectons toutes les normes de sécurité relative à cette pratique dont notamment l'utilisation de matériels à usage unique.

Une première consultation permettra d'en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.