Si votre transpiration vous pose une forte gêne au quotidien, soyez rassurés ; vous n’êtes pas les seuls : 3 % de la population souffre de transpiration excessive (hyperhidrose) et la moitié des cas affecte majoritairement la région des aisselles.
On estime que 20 % de la population est gênée par une transpiration quotidienne. L’hyperhidrose axillaire est diagnostiquée lorsqu’elle devient excessive, lorsqu’elle est installée depuis au moins 6 mois sans raison apparente et qu’elle remplie au moins les 2 caractéristiques suivantes : la transpiration affecte les 2 aisselles et impacte les activités quotidiennes.
Elle est présente au moins une fois par semaine, elle a commencé avant l’âge de 25 ans, il existe des antécédents de transpiration dans votre famille.
Après une anesthésie locale, le praticien procèdera au traitement de la transpiration par la toxine botulique. La séance dure environ 30 minutes pour un résultat allant de 6 à 8 mois
Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.