Vous constatez et déplorez certains stigmates du vieillissement du visage tel qu’un affaissement du cou et l’apparition de “fanons”, une perte de la courbe de l’ovale du visage, des pommettes qui ont tendance à s’affaisser, l’apparition de plis d’amertume au coin des lèvres, de ridules sur les joues. Les traitements de médecine esthétique (injectables, fils tenseurs, Botox etc.) ne semblent plus donner des résultats. Alors il est peut être temps d’envisager un lifting du visage.

Le lifting facial offre un rajeunissement significatif. Il peut même être combiné à une blépharoplastie qui consiste à enlever l’excédent cutané ou graisseux au niveau des paupières.

Cette opération est devenue relativement légère au fil des améliorations techniques de la chirurgie et de celles de l’anesthésie. Elle s’adresse à des patientes mais aussi des patients, et ce parfois dès 45 ans.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.