Nous avons le plaisir de répondre de manière encore plus rapide aux demandes d’ et cela grâce à l’engagement de nouvelles collaboratrices !

Pourquoi un tel afflux de demandes ? 

Certainement parce que la Heal Clinic  est un des premiers centres en Europe à utiliser la nouvelle technologie développée par Alma Lasers pour une épilation définitive (en fait une réduction permanente de la pilosité). 

Nous avons maintenant quelques mois de recul et les résultats sont déjà impressionnants. La réduction des poils est visible dès les premières séances, le traitement est moins douloureux que celui réalisé par les lasers traditionnels et, cerise sur le gâteau, notre permet de traiter tous les types de peaux y compris les peaux noires sans les brûler. La technique du balayage permet un traitement rapide et une adaptation de la puissance du traitement au seuil de douleur de chaque personne traitée tout en gardant une efficacité maximale.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.