L’œuf de yoni aurait de multiples vertus. Présenté notamment comme un moyen de muscler son périnée, l’œuf de yoni, héritage de la tradition taoïste, aurait aussi des bienfaits sur la sexualité féminine et la confiance en soi de celles qui l’utilisent, leur permettant d’atteindre des orgasmes plus puissants que ce qu’elles ont pu connaître jusqu’alors. 

Comment s’utilise-t-il, se demandent déjà les curieux (ses) ? 

Pour muscler leur périnée,  ou plancher pelvien, qui est un ensemble de muscles et de tissus, une sorte de hamac soutenant les organes qui se trouvent dans le pelvis, tels que la vessie, le rectum et, chez les femmes, l’utérus. D’où l’importance d’en avoir un qui soit suffisamment musclé pour éviter des désagréments.

Notamment les jeunes mères, dont le périnée est distendu par la grossesse et l’accouchement.  L’utilisation d’un œuf de yoni peut être intéressante dans le cadre d’une rééducation périnéale (qui commence 90 jours après l’accouchement). 

Autre vertu prêtée à l’œuf de yoni : il permettrait aussi de booster sa libido et d’atteindre des orgasmes plus intenses. D’abord parce que le périnée enserre le vagin. 

Pas nécessairement au moment de son utilisation – même s’il procure du plaisir à certaines femmes —, mais « en reconnectant les femmes à cette partie du corps, dont elles se préoccupent peu. 

En utilisant un œuf de yoni, elles s’accordent un moment rien que pour elles, et se réapproprient leur intimité et leur plaisir. 

Rapidement, les utilisatrices ont plus de sensations, plus de maîtrise et se sentent plus sensuelles et plus sexuelles. 

Avant de se lancer, il faut d’abord trouver le bon modèle.  Il existe trois tailles : petit, moyen et grand, mais le plus grand ne fait que 3,5 cm . Ensuite, il reste à choisir la pierre de son œuf… 

Une première  consultation permettra d’en parler