Si les hommes peuvent être angoissés par la taille de leur sexe, les femmes ne sont pas en reste concernant l’apparence du leur. Après l’injonction aux seins parfaits, aux belles fesses rebondies, aux dents hyper-alignées et hyper-blanches, c’est au tour du sexe féminin de passer au crible…

La nymphoplastie qui a le plus de succès est celle qui s’appelle «Barbie»… seul hic, Barbie est faite en plastique et surtout, n’a pas de partie génitale! 

À cela s’ajoute la couleur du sexe dont on découvre que la teinte idéale est pâle. 

Pour continuer dans la définition du «beau sexe», il suffit peut-être simplement de se pencher sur cet étonnant concours mondial de beauté… pour vagin. Il a été lancé en 2015 par Brian Sloan, un entrepreneur spécialisé dans les sextoys. 

Son but? Dénicher le vagin parfait pour le calquer sur ses prochains joujoux. Des femmes de tous horizons ont participé au concours en envoyant des photos de leurs vulves. 

Les gens pouvaient ensuite les noter de 1 à 10. Résultat: les trois plus beaux vagins viennent d’Europe et le numéro un est celui d’une Anglaise de 27 ans. 

Son apparence? Il est petit, «étroit» et clair. Rien ne dépasse. Rien. Le sexe idéal est donc bien celui de Barbie: imberbe et presque effacé, pourrait-on croire. Imberbe et presque enfantin, pourrait-on craindre. Mais il n’est en rien le reflet de la majorité ou de la «normalité».