Qu’il s’agisse d’un traitement de peeling au CO2 des paupières inférieures ou du visage entier, les résultats sont spectaculaires !

Le resurfacing laser permet de traiter les cicatrices d’acné et les irrégularités de peau profondes et inesthétiques.

Le laser CO2 “full face” réduit considérablement les rides du visage et relisse entièrement les traits pour faire gagner 10 ans au patient.

Contrairement aux peelings ou aux séances de laser fractionné, le resurfacing laser ne nécessite qu’une seule et unique séance pour un résultat probant.

Le resurfacing laser est généralement effectué dans le même temps opératoire qu’une chirurgie des paupières au bloc opératoire. Combiné à une blépharoplastie des paupières inférieures, les résultats de cette intervention sont excellents : le regard est lissé et rajeuni.

Un relissage laser du visage entier peut être pratiqué à n’importe quel âge, à partir du moment où le patient présente de bonnes indications :

Un vieillissement cutané global avec une perte d’élasticité et de tonicité de la peau liée à une surexposition prolongée au soleil, un rythme de vie décalé, une consommation importante de tabac, etc.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.