Infirmière

Soins infirmiers, Prises de sang, Prises de sang pédiatriques, Épreuves d’hyperglycémie, Prélèvements

L’infirmière possède à la fois une compétence et une fonction indépendante et collaboratrice. Elle est amenée à travailler en centre hospitalier, à domicile, en centre PMS, dans les crèches, les homes et diverses autres institutions où une aide médicale est demandée.
Elle travaille en collaboration étroite avec les praticiens, en prodiguant les soins nécessaires au prompt rétablissement et au maintien de leur bien-être.

L’infirmière est amenée à pratiquer des soins divers et des actes médicaux confiés. Des qualités relationnelles, organisationnelles, de bonne bases scientifiques, de l’adresse et de la précision lui sont indispensables. Elle joue un rôle fondamental dans le confort psychologique du patient, raison pour laquelle il lui faut aimer les contacts humains et avoir une capacité d’analyse et d’empathie lui permettant une approche globale du patient.

Sous contrôle médical, l’infirmière réalise prises de sang et tests d’hyperglycémie. Pas son expérience humaine, elle apporte la réassurance nécessaire lors des prélèvements

Ne soyez pas timide, contactez-nous

Si vous avez des questions, envoyez-nous une demande et nous vous répondrons dès que possible!
Contactez-nous