Information importante Coronavirus covid-19 !

Chers Patients,

Le gouvernement a pris des mesures sévères nécessaires au ralentissement de la transmission du Coronavirus, notamment en vue de prévenir la survenue d’un débordement des soins de santé. Ces mesures ne sont pas extrêmes, elles sont INDISPENSABLES!
Afin d’assurer une continuité des soins, de vous protéger et de protéger notre personnel, les mesures suivantes ont été prises pour les consultations à la HEAL CLINIC:

– Les soins urgents seront assurées : suivis de grossesse, prise en charge de cancer ou pré-cancer, maladies nécessitant une prise en charge urgente (infections, douleurs, hémorragies, …)
– Les visites de routine doivent être différées; une date vous sera proposée au delà du 3/4/2020
– Si vous présentez des symptômes évocateurs de syndrome grippal/covid-19, il vous est demandé de prendre contact avec votre médecin traitant et de vous abstenir de tout contact dans la mesure du possible
– N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou par email avec notre équipe ou votre praticien pour davantage d’éclaircissements.
– Lors de votre visite à la HEALclinic, merci de vous présenter seul, non accompagné et de respecter les mesures d’hygiène préconisées (respect des distances, pas de contacts physiques directs, lavage des mains, port éventuel du masque si vous le souhaitez, réduire les contacts avec le visage). Le personnel vous orientera si nécessaire.

Nous vous remercions du temps consacré à la lecture de ce message et du respect de ces consignes! C’est ENSEMBLE que nous vaincrons le coronavirus!

Dr Christian Norgaard, Directeur Healclinic