Joyce Beun

Clear Lift - Clear Skin - Body Contouring
Joyce Beun

Joyce Beun

Assistante en dermatologie et esthétique

Joyce entreprends d’ouvrir son propre centre laser à Bruges en 2014 après 10 années de service en tant que représentante dans le secteur de la chirurgie cardiaque. Aujourd’hui, elle travaille aussi à la Heal Clinic en apportant son aide dans le traitement de l’acné (Clear Skin), du rajeunissement cutané et de la suppression de tatouage (ClearLift), ainsi que l’épilation définitive (Soprano Ice Patinum)

Joyce Beun entreprends d’ouvrir son propre centre laser à Bruges en 2014 après 10 années de service en tant que représentante dans le secteur de la chirurgie cardiaque. Aujourd’hui, elle travaille aussi à la Heal Clinic en apportant son aide dans le traitement de l’acné (Clear Skin), du rajeunissement cutané et de la suppression de tatouage (ClearLift), et de l’épilation définitive (Soprano Ice Platinum)

Traitement de l’acné
L’Alma ClearSkin – est la première technologie à combiner une méthode au laser non-ablatif avec un refroidissement par contact simultané et une technologie par le vide pour traiter l’acné vulgaire efficacement et en toute sécurité. Ce traitement convient à tous les types de peau, n’a aucun effet secondaire et permet d’obtenir une complexion plus fine avec des résultats durables.

Rajeunissement cutané, suppression de tatouages
L’Alma ClearLift – Le traitement ClearLift est basé sur une méthode unique de dispersion de l’énergie, émettant des largeurs d’impulsions multiples de pics d’énergie, ce qui entraîne un traitement plus efficace et augmente le confort du patient. Le traitement est assez efficace pour aborder les imperfections cutanées difficiles, l’hyper-pigmentation et les tatouages multicolores, tout en étant assez doux pour traiter les zones les plus délicates du visage, du cou et du décolleté.

Epilation définitive
Soprano Ice PlatinumL’épilation définitive par laser se distingue des autres techniques (lumière pulsée, électrolyse à l’aiguille) par sa précision et sa grande efficacité. Les follicules pileux sont détruits de façon sélective grâce à la longueur d’onde sélectionnée. Cette lumière invisible traverse la peau sans atteindre ses composants et atteint le « bulbe » du poil qui contient des pigments noirs qui absorbent la lumière du Laser et s’échauffent et font coaguler le « bulbe » du poil ce qui le détruit. Le Soprano Ice Platinum rassemble 3 longueurs d’ondes et permet de traiter toutes les couleurs de peau et les différents types de poils, ceci toute l’année, en veillant à rester à un seuil de tolérance à la douleur acceptable pour le patient et dans les meilleures conditions de sécurité.

HEAL CLINIC:

  • JEUDI 13h30-17h30
  • SAMEDI 9h30 – 17h30



Contacter Joyce Beun

6 + 10 =