Docteur Susanne Hausdörfer

Dermatologue Laser Esthétique
Docteur Susanne Hausdörfer

Docteur Susanne Hausdörfer

Dermatologue

Dr Suzanne Hausdörfer est dermatologue experte internationale dans le traitement de la peau par laser, radiofréquences et LED.

Elle est également conférencière et responsable de formation pour la société Alma Laser.

Suzanne Hausdörfer est dermatologue en Belgique depuis plus de 20 ans. Elle s’est spécialisée en dermatologie esthétique et en laser depuis 15 ans. Elle est membre de la Société Royale Belge de Dermatologie et Vénérologie, d’ESLA ainsi que de la LED Academy Européenne. Elle donne des conférences régulièrement aux réunions de AMWC, ESLA, 5CC ainsi que ceux de la LED Academy Européenne. Elle est experte internationale dans le traitement de la peau par laser, radiofréquences et LED.

Lien vers le site web du Docteur Suzanne Hausdörfer : http://hausdorfer.be/

Dermatologie Générale & Dermatologie Laser Esthétique
Le Docteur Susanne Hausdörfer dispose de plusieurs appareils très performants à la Heal Clinic de La Hulpe pour diverses indications du traitement de la peau, du relâchement cutané et de la perte de cheveux.

  • Traitement de l’acné
    L’Alma ClearSkin – est la première technologie à combiner une méthode au laser non-ablatif avec un refroidissement par contact simultané et une technologie par le vide pour traiter l’acné vulgaire efficacement et en toute sécurité. Ce traitement convient à tous les types de peau, n’a aucun effet secondaire et permet d’obtenir une complexion plus fine avec des résultats durables.

 

  • Croissance capillaire, cicatrisation, kératoses actiniques, vergetures, eczéma, vitiligo …
    L’Antyage LED – Les LED sont des sources de lumière de faible intensité qui stimulent la cellule via un récepteur photo-sensible de la mitochondrie qui lui permet de produire de l’ATP, source d’énergie de la cellule. Les LED peuvent être exploitées soit dans un but stimulant, anti-inflammatoire, antalgique ou curatif, et sont donc précieuses pour le rajeunissement cutané et la reconstruction cutanée. Les cellules du derme, activées par une exposition brève à une lumière rouge produisent significativement plus de collagène et synthétisent des molécules anti-inflammatoires.

 

  • Traitement de l’acné et des lésions vasculaires, le rajeunissement cutané, la suppression de tatouages, …
    L’Alma ClearLift – Le traitement ClearLift est basé sur une méthode unique de dispersion de l’énergie, émettant des largeurs d’impulsions multiples de pics d’énergie, ce qui entraîne un traitement plus efficace et augmente le confort du patient. Le traitement est assez efficace pour aborder les imperfections cutanées difficiles, l’hyper-pigmentation et les tatouages multicolores, tout en étant assez doux pour traiter les zones les plus délicates du visage, du cou et du décolleté.

HEAL Clinic:

  • JEUDI de 13h30 à 17h30

Ses consultations privées:

Contacter le Docteur Susanne Hausdörfer

13 + 15 =