Lorsqu’on prélève du tissu graisseux pour le réinjecter (lipofilling), le liquide qui est aspiré avec la graisse contient des cellules souches et des facteurs de croissances.

Les cellules souches possèdent la capacité de régénérer les tissus et peuvent même se substituer à certaines lignées cellulaires défaillantes.

L’association cellules souches, facteurs de croissance activés et graisse, permettent de restaurer les volumes (joues, tempes, cernes), Les facteurs de croissance et les cellules souches améliorent la qualité de la peau, stimulant la synthèse du collagène, redensifiant le derme et améliorant la texture de surface.

L’association des cellules souches, des facteurs de croissance activés et du lipofilling, apporte un aspect lifté à l’ovale du visage, juste par la redistribution des volumes au niveau des pommettes et des joues.

Le lipofilling du visage est définitivement la meilleure solution pour le comblement permanent dans le tiers supérieur du visage chez un sujet mince, cette technique se combine parfaitement à un lifting du visage et à une chirurgie des paupières.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.